Dans ma toile

Voici un blog annexe spécialement dédié au 7art et aux films que j'ai pu voir sur Grand Ecran...

30 avril 2007

Aïe...

Tout ce temps (déjà 1 an !!), sans que je ne dise rien...
Bon passons en revue ce que mes yeux ont vus et ce que mes oreilles ont entendues:

En vrac, Da Vinci Code (mouaif), Saw 1et2 (cultes), Le Labyrinthe de Pan (vivement le DVD^^), Click (pas mal), Une Nuit au Musée (excellent Ben Stiller), Pirates des Caraïbes2 (le DVD collector est un bijou^^), Tenacious D and the Pick of the Destiny (arrivée cet été chez nous, de la pure fusion musico-comique... Jack Black powaaa!!)

Grâce à l'excellent site d'Appletrailer.com, j'ai pu voir ce qui nous attend dans lhexagone dans les mois à venir.
Ainsi ont retenus mon attention:

The Simpsons Movie "in 2-D"

Celui-là, depuis le temps qu'on l'attendait, on y croyait presque plus !! Et pourtant Homer et sa clique envahiront le grand écran et c'est pour juillet prochain. D'oh !!

Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer

La suite de ce quatuor en pyjamas bleus face à une terrible menace de l'espace: le Surfer d'Argent himself! Cramponnez-vous, ça va aller vite et ça va chauffer...

Stardust

Tiré du roman éponyme de mon maître de Fantasy Neil Gaiman, à qui l'on doit également le décalé Mirrors of Mask). Claire Danes en étoile filante tomébe du ciel, Robert de Niro en pirate des airs et Michelle Pfeiffer en sorcière machaivléique dans les rôles titres. Miam, ça donne envie tout ça..

Transformers

Après les Tortues Ninjas sortis la semaine dernière, voici revenir de nos mémoires de bambinos des '80s ces robots se changeant en voiture et tout autre véhicules improbables... Le sénario n'a pas l'air d evoler bien haut, mais c'est vitaminé, beau et impressionnant. Optimus Prime vaincra-t-il enfin les Decepticans? Wait and See...

Balls of Fury

Ovni d'Hollywood, cette comédie déjantée s'ancre dans l'univers du crime organisé. Pour amuser ce bon vieux Christopher Walken incarnant un empereur chinois (!), un incroyable tournoi se déroule en secret.

Ce n'est pas un tournoi d'arts martiaux, ni de foot... Mais de Ping Pong !! S'inscrivant dans la lignée de Dodgebell pour son coté absurde et revendiquée, je suis certain que ce film ne passera pas totalement inaperçu pour les amateurs du genre...

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde

Nou savons laissé Jack Sparrow dans le bide du Kraken; Will Elizabeth et les autres rescapés su Pearl s'appuient sur le retour inopiné de barbossa revenue des Enfers et NOrrington remet le Coeur de Davey Jones au sinistre Lord Beckett.
Pour survivre au Nouveau Monde galopant, une alliance entre tous les pirates, de tous les horizons, va se former pour livrer l'ultime bataille de leur vie...

Un bon film pop-corn, avec des cannonades, des duels au sabre et sûrement un trésor à tourver et une belle à (re)conquérir. Vivement !!

Posté par Alrik à 15:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire